Message de Tim Platre et les résultats du dimanche

03/08/2021

Un grand merci à Jérôme Belluire de Midi Libre de nous soutenir depuis le début sur toutes mes compétitions, et à nos amis latinos de l'équipe nationale du Venezuela Hernan Antonio Tovar / "Peter" Rolando Hernandez, et Santiago Freire, qui nous font l'honneur et le grand plaisir de venir inaugurer le 1er open international de Beach volley de Sète, sur notre belle plage, alors que les temps actuels sont durs pour eux.
Vous serez toujours les bienvenus ici, vous avez regalé les sétois de votre talent, de votre disponibilité et joie de vivre communicative.
Merci pour avoir assuré le spectacle le samedi soir avec moi, et bravo pour avoir trop bien pallié mon absence involontaire le dimanche au tournoi open, en crevant l'écran, et le coeur de tous les passionnés de cette ville de vrais amateurs de volley !
Petit résumé du show de Beach sétois du we:
Samedi soir: Tie break trop sympa pour arracher la victoire sous l'orage, le derby sétois aux potes pros indoor, dont le superbe Champion de ligue A 2021 Tom Liot avec Killian Weidner ! Mais je reconnais avoir diablement triché en jouant avec Santiago le mur de la Costa del Diablo , qui est très au sud de l'île singulière !
Sur le tournoi Jeunes: victoire qui fait bien plaisir des petits élèves des Beach camps agathois Burlas Noah / Theo Marty en M18
Sur le tournoi Vétérans: victoire du vénérable Adrian el maestro Caravano et Doc Philippe Delort

Dimanche podium du tournoi master pro masculin:
1-Venezuela: Hernan Antonio Tovar/Rolando Hernandez
2-Soldat Royann: Le quadruple champion de France de Beach Romain Di GianTomaso / Yann Faure
3-On est free: Hugo Fouillade / Tibo Rippert de l'Arago
En consolante:
1- En retard: Philippe Delort/Jeremy Matter
2-Los niños: Enio Rossi/Timéo Sidobre
3-Oreo: Loris Rodriguez/Djaed Mohammed
Tournoi féminin:
1-Force Sud Immobilier: Léa/
2-Dij dij: Centelles/Sanou
3-Gourmand'Ice: Sonia/Claudia
Tournoi mixte:
1-Super Nickel: Justine Girard/Sam Valentin
2-Moyenne de taille 1m70: Tiffany Bergey/Julien Bergey
3-Boule et Vic: Victoria Imparato et Charly Rispal

Ps: gros bravo pour l'organisation avec l'infirmière et les tests covid sur place, la classe !
Merciiiiiii à la mairie de Sète & aux 2 clubs sétois le SVBC et l'Arago, et à tous les sponsors sétois qui nous ont soutenu:
RTS radio, Stephane Plaza immobilier, Auchan, IMMOBOOK, Le Saint Clair, Le Monte Christo, L'essentiel, Le Boucannier, Gourmand'ice, King Jouet, La Tribu, Pasta Politi, Force Sud Immobilier, Cannabillion, Azais Polito, Acquapark, Tout pour la plage, Olly gan, my mobile, droguerie Lubrano, Tielles Joseph & les gardiens de Thau
Sans vous...pas de tournoi, pas de show !
Content d'avoir pu enfin jouer devant les sétois, et de leur avoir montré sur notre plage du haut niveau dans ma discipline olympique ! 

Retrouvez toutes les photos sur la notre page facebook: Sete beach volley 2021